COOPER est un habitué de l’entortillement dans les fils électriques ! Cette fois c’est l’antérieur droit qui a "souffert"...
BISCUIT a eu une vraie frayeur en balade et s’est retrouvé dans un fossé, le postérieur gauche coincé dans des racines, sans pouvoir bouger, en état de sidération...
ALICANTE ne s’est pas entendue avec sa cavalière à l’abord d’un obstacle ... et a cassé la barre avec son genou ! Plus de peur que de mal mais un contrôle s’impose avant la reprise du travail.
ARKADIA a voulu expliquer à une nouvelle venue que c’était elle, la "chef" et s’est retrouvée avec un jarret droit abîmé et boiteuse du postérieur gauche... La véto a préconisé un contrôle ostéo après guérison complète.
GAULDEN est tombé en trébuchant il y a quinze jours et bénéficie d’un bilan avant reprise du travail.
PONETTE était une sauvageonne récupérée sans éducation qui commence à s’apaiser... Elle est tombée et a présenté du boiterie du latéral gauche il y a 15 jours.
SIRE travaille régulièrement mais, depuis 6 mois et un incident dans une mare, il reste raide de l’arrière main.
Avec un épisode de chaleurs marquées, LOTTA a été montée par un hongre beaucoup plus lourd qu’elle et boite du postérieur droit avec une tendance à l’aggravation au fil des jours.
TIGANO s’est blessé sévèrement au glome latéral du postérieur gauche. Il doit reprendre le travail et bénéficie d’un bilan.
ALICANTE a chuté il y a un mois et sa propriétaire se demande si tout va bien...
TIMOR a fait une chute spectaculaire sur un barrage en concours il y a 3 jours. Pas de séquelle visible, mais...
HELL’ADORE s’est retournée dans le van il y a 1 mois sans motif connu. Elle bénéficie d’un bilan.
Même si NAHIA semble avoir repris de l’état elle n’est ni grasse, ni musclée. Elle a toujours tendance à somnoler en statique et a glissé du pont du van il y a 1 mois.
ULTRA est tombé au pré il y a 15 jours et en garde une raideur marquée au niveau du postérieur droit.
LUCIFER a pris peur sur un bruit inhabituel et s’est vrillé en voulant éviter sa cavalière au sol. Depuis il marche de façon assez raide.
SAHARA a perdu des compagnons de pré ce qui le stresse et l’a poussé à sauter la porte de son box pour "s’évader" et les retrouver. Il en est revenu boiteux du postérieur gauche.
2010-2022 © Dr Catherine Laurent - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.13
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 29 juin 2022